Conseils de lecture • Feel-good #3

Pour la 3ème fois, je vous propose un article reprenant des conseils de lecture feel-good, soit des lectures légères et détentes. Cela me permet de faire une petite mise à jour avec mes dernières lectures en date. Vous pouvez retrouver également sur le blog ma 1ère sélection et ma 2ème sélection pour encore plus d’idées lectures dans le même genre !

Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques.

Tendresse et douceur

 

Des histoires amusantes et divertissantes


Sujets profonds et émotions fortes


 •

Se changer les idées par la bande dessinée

     

Certaines de ces lectures vous tentent-elles ?

Quels sont vos titres feel-good de référence ?

10 réflexions sur “Conseils de lecture • Feel-good #3

  1. « La tresse » fait vraiment partie de mes livres préférés ♥ Hâte de lire « Un petit carnet rouge » – « La datcha » et de découvrir la plume de Jojo Moyes. Les titres feel-good que j’ai lu récemment (en mai) sont les 3 premiers ouvrages d’Aurélie Valognes que j’ai adoré sinon ça date un peu mais je me souviens de « La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane » – « Les douceurs d’Adrien » ou encore « Ça a commencé comme ça » sans oublier « Demain j’arrête ». Je ne suis pas spécialiste dans le domaine mais ce sont ce qui m’ont le plus fait sourire et par les temps que nous vivons, sourire davantage n’est pas un mal ! Tu vois, je ne fais pas partie des chanceux qui gagnent des ou tes concours ; par contre, je trouve sincèrement que c’est un privilège de pouvoir te suivre, lire tes chroniques et grâce à toi, j’ai découvert très certainement mes plus belles lectures alors de tout cœur, en tant que fidèle abonnée, mille mercis & prends bien soin de toi… Bisous d’Alsace ♥

  2. Merci pour tous ces conseils de lecture. J’en connais certains, d’autres pas du tout. Je me demandais si par hasard, il vous arrivait de lire du FF ? (femme-femme) je serais curieuse d’avoir votre avis sur ces feel-good au public malheureusement restreint.
    Si vous souhaitez commencer, cette maison d’éditions publient de bons romans (à mes yeux bien sur..)

    https://homoromance-editions.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.