Bilan Lecture • Février / Mars 2021

Au cours des derniers mois, j’ai eu l’occasion de découvrir de nombreuses lectures et de vous en parler sur le blog. Voici un petit récapitulatif, selon mon ressenti, sur ces différents ouvrages.

Cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques.

Coups de coeur :

Excellentes lectures :

Bonnes lectures : 

 

Quelles ont été vos lectures marquantes de ces deux derniers mois ?

9 réflexions sur “Bilan Lecture • Février / Mars 2021

  1. je n’en ai lu aucun de ta liste. Je lirais très certainement le Agnès martin Lugand ! Pour moi les meilleures lectures que j’ai eues pour le moment c’était Il était deux fois, le réseau Alice et Vert Samba !

  2. J’ai aussi eu un beau coup de coeur pour « Radium Girls ». ♥ Sinon, sur ces dernières semaines, je me suis découvert une passion dévorante pour Hwang Sok-yong. ♥♥♥

    Je te souhaite d’avance d’autres très belles découvertes ! 🙂

  3. Ma lecture la plus marquante de ces derniers mois c’est sans aucun doute le nouveau roman de Delphine de Vigan Les enfants sont rois. Ce livre a eu un véritable impact sur moi et m’a beaucoup fait réfléchir sur le contenu que je regarde sur youtube et instagram et sur ma façon d’utiliser ces réseaux sociaux.

  4. J’ai adoré et pris beaucoup de plaisir avec les lectures qui m’ont accompagnées ces deux derniers mois comme « Maman a tort » de Michel Bussi, « Dewey » de Vicky Myron, deux témoignages forts de Francine Christophe « L’enfant des camps » et « Une petite fille privilégiée ». Je te souhaite une belle journée & de nombreuses aventures livresques pour la suite… ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.