Nouvelles séries à suivre – Rentrée 2021

A l’occasion de la rentrée, de nouvelles séries arrivent tous les ans, et je suis comme toujours attentivement les nouveautés, à la recherche de prochaines séries à suivre. Voici donc ma petite sélection pour cette rentrée 2021.

Nine perfect strangers

A partir du 18 août 2021 sur Hulu

Adapté du roman de Liane Moriarty

Synopsis : Neuf personnes qui ne se connaissent pas sont réunies dans un centre de remise en forme pendant 10 jours, certains pour perdre du poids, d’autres pour prendre du repos. Chacun est prêt à se donner à fond pour atteindre son but, mais tout va devenir beaucoup plus compliqué que prévu…

The Chair

A partir du 20 août sur Netflix

Le docteure Ji-Yoon Kim prend la tête du Département d’anglais de la prestigieuse université américaine de Pembroke. Première femme à occuper ce poste et personne de couleur (un fait rare au sein du corps enseignant de cette université), Ji-Yoon doit relever plusieurs défis inédits.

Clickbait

A partir du 25 août 2021 sur Netflix

Père aimant, mari dévoué et frère attentionné, Nick Brewer disparaît mystérieusement. Une vidéo diffusée sur Internet le montre couvert d’ecchymoses, tenant un carton sur lequel est écrit « Je maltraite les femmes. À 5 millions de vues, je mourrai ». S’agit-il d’une menace ? D’une confession ? Des deux ? En cherchant à le sauver, sa sœur et son épouse découvrent une facette de Nick dont elles ignoraient l’existence.

Only Murders in the Building

A partir du 31 août 2021 sur Disney +

Trois inconnus, obsédés par les affaires criminelles, se retrouvent liés à un meurtre dans la vie réelle et décident de résoudre le cas…

Scenes from a Marriage

A partir du 12 septembre 2021 sur HBO

Adaptation de la mini-série (devenue un film) d’Ingmar Bergman, qui se penche sur les notions d’amour, haine, désir, monogamie, mariage et divorce à travers un couple d’Américains contemporains.

Certaines de ces séries vous tentent-elles ?

5 réflexions sur “Nouvelles séries à suivre – Rentrée 2021

  1. The Chair et Scenes from a marriage me font très envie, surtout la deuxième grâce à son duo d’acteurs.
    J’ai regardé le premier épisode de Only murders in the building et j’ai été agréablement surprise. Je croyais que ça serait une grosse comédie mais non, la série mélange bien les genres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.