Nouvelles séries à suivre : début 2018 !

Nous n’avons jamais assez de séries à regarder, et je suis toujours à l’affût des nouvelles sorties à suivre ! Voici donc ma petite sélection de nouvelles séries qui me semblent intéressantes en ce début d’année 2018.

The Chi

Le 07 janvier 2018 sur Showtime

Les histoires croisées de plusieurs personnages dans le quartier sud de Chicago.

Good Girls

Le 26 février 2018 sur NBC

Trois épouses et mères de famille de banlieue s’ennuient et jugent qu’il est temps pour elles de prendre des risques. Elles décident donc de braquer le supermarché local avec une factice. Les trois meilleures amies s’aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues.

Life Sentence

Le 08 mars 2018 sur CW

Lorsque Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale, apprend qu’elle n’est finalement pas condamnée après avoir vécu comme si elle allait mourir, elle découvre que sa famille a passé 10 années à lui mentir pour la protéger. Le plus dur commence alors pour elle…

Splitting Up Together

Le 27 mars 2018 sur ABC

Malgré les mises en garde de leur entourage, Lena et Martin décident de divorcer, tout en continuant de vivre dans la même maison. Ils entendent ainsi, après 20 années de vie commune, donner un second souffle à leurs existences en alternant chaque semaine les responsabilités de la vie de famille. Pendant que l’un vit à l’étage et s’occupe des enfants, l’autre s’installe dans la dépendance et peut s’adonner à ses occupations personnelles. La cohabitation pourra-t-elle durer quand chacun commencera à fréquenter quelqu’un d’autre ?

Pensez-vous suivre certaines de ces séries ?

6 réflexions sur “Nouvelles séries à suivre : début 2018 !

  1. Life sentence pourrait me plaire, mais si j’en commence encore une nouvelle je ne vais jamais m’en sentir. Il y a encore tellement de série que je n’ai pas encore pu terminer.. Mais bon il y a de belles découvertes ! 🙂 -E

  2. Les séries ont l’air vraiment pas mal, malheureusement j’en ai trop à regarder pour le moment. Je dois en avoir une dizaine dans ma liste sur Netflix ! Et j’ai vraiment envie de regarder prioritairement The Crown car on ne m’en a dit que de bonnes choses 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.