Comme tous les débuts de mois, je poste mon time to choose afin de réussir à sortir au moins 1 des trois livres cités de ma PAL. Mais avant tout, découvrez si j’ai réussi le challenge du mois précédent !
Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir, dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun ! L’objectif est surtout d’en lire un des 3.
En novembre, je n’ai pas pu lire les 3 livres choisis par manque de temps, mais j’ai quand même réussi le challenge puisque j’ai pu lire Le Joyau.
Voici ma sélection pour le mois de décembre :
Mémoires d’elles est un roman que j’ai acheté tout récemment et que j’aimerais lire rapidement car il me fait extrêmement envie.
Au coeur du silence est un roman qui me semble parfait pour l’hiver et le froid et une romance sous fond de thriller que j’ai envie de découvrir depuis longtemps.
Au pays des contes a eu beaucoup de succès et j’ai vraiment hâte de me faire un avis sur ce premier tome!
RDV dans 1 mois pour savoir si j’ai réussi le challenge!
Le pays des contes est également dans ma pal, bonnes lectures !! 😉
J’adore ce rendez vous ! Je pense que je vais le mettre en place sur mon blog. :3 J’ai très envie de lire « La pays des contes »! Bonnes lectures 🙂
Il a été créé par Le blog de Galleane, c’est un RDV que j’adore aussi 🙂
Je n’ai pas mis bien longtemps à réfléchir ; je l’ai déjà fait hihi. :3 Merci pour cette découverte !
Bon challenge! J’ai bien envie d’avoir ton avis sur Au cœur du silence qui me tente bien ^^
Je suis très curieuse de voir ton avis pour Le pays des contes (en espérant que tu réalises ton petit challenge du coup :p). Il me tente beaucoup.
Bonnes lectures !
Bon courage ! 🙂