En ce début d’année, voici les nouvelles séries que j’ai repérées.
Le garçon et l’univers

A partir du 19 janvier 2024 sur Netflix
Dans les années 80, un jeune garçon d’une banlieue de Brisbane est confronté aux dures réalités de la vie, ainsi qu’aux dangers imminents qui menacent sa famille.
•
Griselda

A partir du 25 janvier 2024 sur Netflix
Biopic sur Griselda Blanco, femme d’affaires colombienne avisée et ambitieuse, qui a créé l’un des cartels les plus rentables de l’histoire, surnommée la « Veuve noire ».
•
Un jour

A partir du 08 février 2024 sur Netflix
Emma Morley et Dexter Mayhew se rencontrent le jour de leur remise de diplôme universitaire, le 15 juillet 1988. Ils vont grandir, se rapprocher et se séparer, connaître des joies et des peines ensemble.
•
The Regime

A partir du 03 mars 2024 sur Prime Video
Une année entre les murs du palais d’un régime autoritaire qui commence à s’effondrer.
•
Mary & George

A partir du 05 mars 2024 sur Starz
Dans l’Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers, comtesse de Buckingham, façonne son fils, George, pour qu’il séduise le roi Jacques Ier et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d’une condition modeste à l’un des couples les plus riches et les plus influents d’Angleterre.
•
Apple Never Fall

Adapté du roman « Set et Match ! » de Liane Moriarty
A partir du 14 mars 2024 sur Peacock
Après cinquante ans de vie commune, Joy et Stan Delaney, parents de quatre enfants désormais adultes, vendent leur école de tennis très réputée, prêts à goûter à un repos mérité et vivre leurs plus belles années. Lorsque leur mère disparaît subitement, ses enfants sont forcés de réexaminer le mariage de leurs parents et leur histoire familiale avec un regard neuf.
•
We Were The Lucky Ones

Adapté du roman « Sur les ailes de la chance » de Georgia Hunter
A partir du 28 mars 2024 sur Hulu
L’histoire vraie d’une famille juive séparée au début de la Seconde Guerre mondiale, déterminée à survivre et à se retrouver.
•
Comptez-vous en visionner certaines ?
J’adore la fabuleuse Kate Winslet, il faudra donc que je vois la série The regime dont le thème est en plus passionnant. Merci pour ce programme alléchant ;-D
Hello, merci pour cette présentation de différentes séries, dont de nombreuses pourraient bien me tenter 🙂