Nouvelles séries à suivre – Printemps 2023

Je vous propose une nouvelle petite sélection de séries qui ont débarqué sur nos écrans et que j’aimerais visionner.

A moi la nuit, toi le jour

Depuis décembre 2022 sur Paramount +

Adapté du roman de Beth O’Leary

N’ayant ni l’un ni l’autre les moyens de louer leur propre appartement, Tiffany et Leon décident de partager un lit de façon alternée. En effet, Tiffany passe ses journées à gagner le salaire minimum et Leon fait de longues gardes de nuit dans un hôpital. Ils se croisent donc jamais.

Salade grecque

x

A partir du 14 février 2023 sur Prime Video

Tom et Mia (les enfants de Wendy et Xavier, personnages de L’Auberge espagnole) partent vivre une nouvelle aventure à Athènes.

Tiny Beautiful Things

A partir du 7 avril 2023 sur Disney +

Une femme devient à contrecœur « Dear Sugar » , une chroniqueuse respectée qui donne des conseils aux lecteurs alors que sa propre vie s’effondre.

La Reine Charlotte

A partir du 04 mai 2023 sur Netflix

Promise au Roi d’Angleterre contre son gré, Charlotte arrive à Londres et découvre que la famille royale n’est pas ce qu’elle imaginait. Le temps aidant, la jeune fille trouve ses marques au sein du palais, entre l’Etiquette et son imprévisible mari. Malgré les difficultés, Charlotte est en passe de devenir l’une des monarques les plus incontournables d’Europe.

The Idol

A partir du 04 juin 2023 sur HBO

Suite à sa dernière tournée entachée par une dépression nerveuse, Jocelyn est déterminée à récupérer son titre de pop star la plus populaire et sexy d’Amérique. Tedros, un propriétaire de boîte de nuit au passé trouble, ranime la flamme en elle. Cette nouvelle romance l’entraînera-t-elle au sommet de son art, ou la fera-t-elle basculer dans les tréfonds de son âme ?

Certaines de ces séries vous tentent-elles ?

4 réflexions sur “Nouvelles séries à suivre – Printemps 2023

    1. Ohhhh mais mais… je n’avais pas vu l’info passer sur la sortie de The flatshare ! Trop contente car j’avais beaucoup aimé le roman !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.